Text Size
28 Jan, 2023

Comment réserver en ligne, étape par étape

  • MODE D’EMPLOI POUR LA RÉSERVATION EN LIGNE +

    Voici quelques explications pour vous aider lors de votre réservation en ligne. Cliquer sur les titres pour accéder à l’explication. Choisir LIRE LA SUITE pour développer l’explication. Vous pourez ensuite
  • 01 Dates de séjour +

    Pour accéder au formulaire de réservation, la plupart des pages de l’onglet GÎTE D'ÉTAPE vous proposent un module intitulé “Réserver des nuitées au gîte” à droite des pages (comme ci-contre). Lire suite :
  • 02 Disponibilités +

    Une nouvelle fenêtre confirme la disponibilité et le tarif par personne et propose de procéder à la réservation (ci-contre).   Si tout est OK, cliquer sur le bouton rouge “RÉSERVER MAINTENANT" Lire suite :
  • 03 Procéder à la réservation +

    Vous allez maintenant procéder à votre réservation. Relisez attentivement le détail de votre réservation, dates et nombre de personnes. Si, au cours des étapes précédentes, vous avez commis une erreur Lire suite :
  • 04 Règlement de votre réservation +

    Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation. (voir ci-contre) Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci Lire suite :
  • 1

04 Règlement de votre réservation

    

Après avoir confirmé votre réservation, vous êtes redirigé sur une page de situation de celle-ci. Elle vous indique le statut de votre réservation(voir ci-contre)

 

Vous pouvez régulièrement visiter celui-ci en choisissant “Vos réservations” de l’onglet GÎTE D’ÉTAPE.

 

Cette page vous rappelle les conditions de confirmation de votre réservation dont vous avez déjà pris connaissance.

Parallèlement vous recevez par e-mail une confirmation de la réservation. 

Si vous ne recevez pas cette e-mail immédiatement, c’est qu’il a été dirigé par votre fournisseur d’accès dans les courriels indésirables (SPAM)

 

Vous réglerez votre séjour à larrivée, par chèque ou carte bancaire uniquement.

 

Partager

Retrouvez le gîte U Fragnonu sur Facebook